Modèle 320

Le camion 320 de Peterbilt est conçu pour répondre aux exigences extrêmes de l’industrie du recyclage. Sa cabine en aluminium, alliant légèreté et robustesse, de conception avancée et surbaissée, est idéale pour ce genre d’application. Les portes de type cloisonnées offrent une étanchéité année après année. L’ensemble du camion repose sur un châssis enduit de zinc pour maximiser la résistance à la corrosion.

Nous Joindre

Trouvez-nous

En inventaire

Camions en inventaire

Versatilité du modèle 320

Fabriqué pour travailler fort

Le modèle 320 de Peterbilt est disponible avec la conduite à gauche, à droite et en tandem avec une configuration debout pour droitier. Afin de faciliter la maintenance du véhicule, la cabine s’incline à 65 degrés. Ce camion Peterbilt est disponible en une très grande variété de configurations d’essieux 6, 10 ou 12 roues à choisir dépendamment de l’application désirée. Vous pouvez obtenir en option un châssis pour applications extrêmes. Le compartiment des batteries est léger, compact et intégré au garde-boue pour dégager l’espace du châssis.

Options moteurs du modèle 320Économe en carburant, fiable et écologique.

Le modèle 320 est vendu avec toute une gamme de moteurs comme le moteur PACCAR PX-9, reconnu pour son éco de carburant et le moteur Cummins ISX12, reconnu pour son endurance et sa force motrice. Complémentaire à ces deux moteurs, le modèle 320 Peterbilt offre un choix de moteurs : le moteur Cummins Westport ISL G, le modèle Cummins Westport ISX12 G. Ces deux moteurs utilisent le gaz naturel compressé (C.N.G.) et le gaz naturel liquéfié (G.N.L.) comme carburant de propulsion. Le châssis est conçu pour maximiser l’espace lors de l’installation de différents types d’attachements afin de maximiser sa versatilité.

Intérieur du modèle Peterbilt 320Tout à portée de main

Le nouvel intérieur du modèle 320 Peterbilt offre un nouvel intérieur ergonomique avec des jauges rétro-éclairées à LED, des interrupteurs faciles d’accès et un écran numérique donnant accès au chauffeur aux paramètres et diagnostics du camion. Les contrôles du système d’air conditionné ont été relocalisés au niveau du toit pour un meilleur accès. La console centrale a été réaménagée pour permettre le regroupement des contrôles d’équipement. Dans un souci d’améliorer la visibilité, les coins de cabine ont été réaménagés pour permettre l’installation de hublots et le tableau de bord a été surbaissé. Pour améliorer l’accès à la cabine, les portes ouvrent à 90 degrés, les marchepieds ont été redessinés et trois points d’appui ont été aménagés.

Copyright © 2017 Groupe Lussier Inc. | Tous droits réservés | Conditions d’utilisation | Crédits

Facebook

Twitter

LinkedId