MODÈLE 567 HÉRITAGE

MODÈLE 567 HERITAGE

Un nouveau look est maintenant offert sur le 567. Le 567 Heritage offre, en effet, une version rétro du 567, pour le plus grand bonheur des amoureux de Peterbilt. Il rend hommage au style classique de Peterbilt dans un modèle unique, offert en version limitée et numérotée. Confort, classe et productivité le caractérisent. De nombreux accessoires chromés sont ajoutés : pare-soleil, pare-choc,… Une couchette peut être installée sur ce modèle.  Chaque camion est paré du sigle Heritage à l’extérieur et à l’intérieur.

Regardez la vidéo de démonstration :

http://www.truckinginfo.com/channel/equipment/video/detail/2016/06/focus-on-peterbilt-567-heritage-video.aspx#.V3J76ppjKUw.mailto

Nous Joindre

Trouvez-nous

En inventaire

Camions en inventaire

Camion Peterbilt modèle 567Construit pour durer
Le nouveau modèle 567 est spécifiquement conçu pour durer longtemps. Sa construction de qualité est faite pour supporter les rigueurs des travaux de construction, d’exploitation forestière et celles de toutes les applications professionnelles les plus dures. Le modèle standard 567 est conçu pour répondre aux plus hautes exigences de qualité.

La nouvelle structure en aluminium de la cabine est plus forte, plus endurante et robuste, pour une plus longue durée de vie. Le capot durable fait en Metton ® est léger et solide, résiste aux chocs qui briseraient ou fissureraient la fibre de verre, et il s’ouvre à 90 degrés, ce qui améliore l’accès aux composantes et facilite l’entretien.

Camions-Peterbilt-modele-567-moteur-mxPuissant et efficace
Le moteur MX-13 de PACCAR dépasse les exigences appliquées aux camions lourds à vocation professionnelle tout en offrant des performances de pointe, une fiabilité et une fonctionnalité accrue. Les offres de puissance ont été agrandies par l’ajout d’une option de 500 chevaux-vapeur avec un couple de 1850lbs.

Camions-Peterbilt-modele-567-versatiliteBeaucoup d’options pour travailler dur
Le modèle 567 est disponible dans une configuration de l’essieu avant en retrait pour une maniabilité accrue et une répartition du poids optimisée et dont la cote de l’essieu de direction va jusqu’à 22,000 lbs.  Le modèle 567 offre également l’option d’essieux en simple, en tandem ou en tridem, ainsi qu’une variété d’essieux relevables pour plus de polyvalence. Disponible avec un BBC  de 115 “ou 121” comme cabine de jour ou avec une sélection de compartiment lit amovibles, le modèle  567 est aussi polyvalent que fiable.

Camion Peterbilt modèle 567Sécurité sur la route
Sur le chantier, le capot plongeant et le grand pare-brise offrent une plus grande visibilité. Les phares sont durables, résistent à la corrosion et sont rentables à remplacer. Ils disposent d’une intensité réglable, pour les feux de croisement ainsi que d’un réflecteur halogène pour une visibilité exceptionnelle.

Peterbilt-567-heritage-Picture2Dans la cabine, le Modèle 567 Heritage offre au conducteur classe et confort. L’intérieur, en de couleur brune, dispose d’un tableau de bord de qualité supérieure et en bois. Les sièges en cuir, dotés de surpiqûres complémentaires et d’un logo brodé au niveau de l’appui-tête.

 

 

 

 

 

 

Peterbilt-567-heritage-Picture3

Pour les camions munis d’une couchette, l’élégance continue avec une finition en bois sur les compartiments de rangement et les armoires.

Copyright © 2017 Groupe Lussier Inc. | Tous droits réservés | Conditions d’utilisation | Crédits

Facebook

Twitter

LinkedId