EXCELLENCE PETERBILT LAVAL

Parce qu’elle a excédé tous ses objectifs et excellé dans le domaine de la satisfaction de la clientèle, l’entreprise Camions Excellence Peterbilt – Laval a été choisie comme détaillant pièces et service de l’année pour l’Amérique du Nord par le constructeur de camions Peterbilt, lors de la convention annuelle des détaillants Peterbilt.Nicole et Dany Lussier étaient sur les lieux pour recevoir le prestigieux prix. « Nous nous efforçons toujours de fournir à chaque client le meilleur service à la clientèle possible tout au long de la durée de vie de leurs véhicules. Nous investissons régulièrement afin de demeurer à la fine pointe tant du côté technologique que de celui de l’outillage et de la formation de notre personnel », de dire Nicole Lussier.

Selon Bill Kozek, vice-président de PACCAR et directeur général de Peterbilt, Camions Excellence Peterbilt – Laval a rencontré tous les standards de la catégorie Excellence tout en enregistrant le meilleur pointage financier pour les pièces et le service : « L’aire de service de Camons Excellence Peterbilt – Laval bourdonne constamment d’activité alors que les clients sont très fidèles et savent qu’ils retrouveront un service hautement professionnel, courtois et rapide. »

« L’équipe de Camions Excellence Peterbilt – Laval est reconnue pour son expertise supérieure dans l’entretien des camions Peterbilt et des moteurs PACCAR MX-13. On y retrouve un important inventaire de pièce et des employés entièrement dévoués à la satisfaction de la clientèle », ajoute en terminant Darrin Siver, vice-président de PACCAR et directeur général de Pièces PACCAR. Il est important de souligner que la société américaine compte quelque 270 concessionnaires en Amérique du Nord afin de comprendre la réelle valeur du prix accordé à l’entreprise lavalloise.

 

Remise-prix-2013

15 mai 2013

Copyright © 2022 Groupe Lussier Inc. | Tous droits réservés | Conditions d’utilisation | Crédits

Facebook