Modèle 348

Le modèle 348 est bâti pour effectuer les gros travaux. Ce camion a été conçu pour dépasser les exigences rigides du marché de la classe 7 et 8 nécessitant robustesse et durabilité, tout en ayant un large éventail d’options propres à chaque application.  Grâce à sont PNBV débutant à 35 000 livres, le modèle 348 représente un camion multi-tâches pouvant s’adapter à presque toutes les applications.  Il est disponible en version tracteur ou porteur selon les travaux à effectuer.

Nous Joindre

Trouvez-nous

En inventaire

Camions en inventaire
Cabine du Peterbilt 348

Cabine du Peterbilt 348

Le nouveau modèle 348 de Peterbilt fournit au conducteur une combinaison inégalée de confort et de fiabilité. La toute nouvelle conception ergonomique “d’affichage pour le conducteur” inclut un rétroéclairage vif des jauges qui sont faciles à lire et à comprendre ainsi que les données clés de performance du véhicule. Elles sont situées en haut du tableau de bord pour une visualisation optimale. Le nouveau modèle 348 possède également des vitres et miroirs électriques ainsi que le verrouillage des portes. Toutes les commandes sont situées dans la porte nouvellement conçue pour un meilleur accès. Deux porte-gobelets sont à portée de main du conducteur et du passager. Finalement, une nouvelle “dead pedal” fournit une position confortable.

Camion Peterbilt modèle 348 avec nacelle

Camion Peterbilt modèle 348 avec nacelle

Le modèle 348 est disponible en version porteur ou tracteur, avec une configuration dont le PNBV se situe entre 35 000 – 56 000 livres. Le modèle 348 peut répondre à la demande de pratiquement toutes les applications de travail dont une entreprise à besoin, incluant le ramassage, la livraison, les services alimentaires et la distribution de boissons.

Le modèle 348 est également disponible avec une traction intégrale spécifiquement conçue pour les applications hors-route telles que la construction, la livraison de produits pétroliers et autres applications où robustesse, maniabilité accrue et performances fiables sont essentielles. Respectueux de l’environnement, le modèle 348 est disponible aussi en version hybride électrique.

Visibilité améliorée du camion Peterbilt modèle 348

Visibilité améliorée du camion Peterbilt modèle 348

Les ingénieurs de Peterbilt ont grandement amélioré la visibilité dans le modèle 348. Ces améliorations ont globalement créés une augmentation de 17%  de visibilité dans les fenêtres latérales.  En plus, le tableau de bord a été ajusté de manière à améliorer la visibilité vers l’avant. Ceci fournit un avantage pour les chauffeurs opérant dans la circulation, les environnements urbains ou sur les chantiers.

Camion Peterbilt modèle 348 est facile d'entretien

Visibilité améliorée du camion Peterbilt modèle 348

La cabine du nouveau modèle 348 est construite en aluminium très léger pour améliorer l’efficacité en carburant et offre une meilleure résistance à la corrosion pour une durabilité accrue. Le capot est léger mais solide et il s’incline à 90 degrés pour faciliter l’accès. Un nouveau système de chauffage, ventilation et climatisation améliore non seulement le débit, mais réduit aussi les coûts de maintenance. Le nouveau tableau de bord est fait de matériau extrêmement durable et il résiste également à la décoloration.

Performance et économie camion Peterbilt modèle 348

Performance et économie camion Peterbilt modèle 348

Peterbilt offre aux clients un choix de deux moteurs propriétaires, économes en carburant. Le moteur PACCAR PX-6 (200 – 360 ch) offre le plus grand ratio puissance/poids de l’industrie, tandis que le moteur PACCAR PX-8 moteur (260 – 380 hp) fournit jusqu’à 1 050 lb-pi de couple pour les charges plus lourdes. L’électronique avancée aide le moteur à fonctionner de manière plus fluide et plus efficace tout en réduisant les coûts de maintenance. Les moteurs PACCAR offrent une large gamme de puissance et de couple ainsi que des économies de carburant exceptionnelles pour une plus grande performance globale.

Le nouveau modèle Peterbilt 348 prouve sa valeur à chaque jour, à chaque kilomètre.

  • Des options de financement personnalisées sont disponibles via PACCAR Finance pour faire de l’achat ou la location d’un nouveau modèle 348, un choix simple et abordable.
  • PacLease offre des services complets de location pour les camions de charge moyenne conçus pour une acquisition et une opération sans tracas.
  • Grâce à ses 250 concessionnaires en Amérique du Nord, le modèle 348 est pris en charge par un grand réseau de Peterbilt TruckCare pièces, service et support.
  • Les clients Peterbilt reçoivent un service de pointe, comprenant des plans de maintenance préventive, des services QuickCare express et une assitance client complémentaire 24h/24 7j/7 à travers le 1-800-4-Peterbilt.
  • Venez nous visiter pour plus d’informations sur la gamme complète des véhicules de charge moyenne de qualité Peterbilt.
Copyright © 2017 Groupe Lussier Inc. | Tous droits réservés | Conditions d’utilisation | Crédits

Facebook

Twitter

LinkedId