Modèle 367

La haute performance du modèle 367 de Peterbilt en fait le camion idéal pour une grande variété d’applications dans le domaine de la construction. Le modèle 367 propose un BBC de 123″, et est disponible en deux configurations d’essieux, soit avec une cabine de jour ou avec notre fameuse couchette  Unibilt. Il est également disponible avec le nouveau moteur PACCAR MX qui est plus léger pour optimiser les charges utiles et offrir des performances maximales. Avec le modèle 367 de Peterbilt, plus la tâche est difficile, mieux elle est  exécutée.

Nous Joindre

Trouvez-nous

En inventaire

Camions en inventaire
Camion Peterbilt modèle 367 à vendre

Cabine en aluminium très robuste du camion Peterbilt 367

Cabine tout en aluminium, plus légère et résistante à la corrosion. Le style de porte légendaire et unique en fait une cabine résistante et durable, assurant des années étanchéité à l’eau.

Camion Peterbilt modèle 367 à vendre

Capot allongé en pente pour meilleure visibilité

Le capot allongé en pente douce du modèle 367 améliore non seulement la visibilité, mais permet également d’y mettre un radiateur de 1 438 pouces carrés pour accueillir des moteurs jusqu’à 600 HP.

Camion Peterbilt modèle 367 à vendre

Intérieur de cabine ProBilt, sécuritaire et facile d’entretien du Peterbilt 367

Le robuste intérieur ProBilt dispose de cinq poignées de maintien, un puissant système de chauffage, ventilation et climatisation ainsi qu’un tableau de bord de couleur anthracite fait de matériaux durables qui demeure  facile d’entretien et qui résiste aux éraflures.

Camion Peterbilt modèle 367

Phares halogènes pour meilleure visibilité et durabilité pour camion Peterbilt modèle 367

Les phares montés sur boitier sont durables, résistants à la corrosion et plus économiques à remplacer. Ils sont munis d’ampoules halogènes 50 % plus performantes et ont une durée de vie de près de 600% plus longue que les phares ordinaires.

Camion Peterbilt modèle 367 Paccar MX

Plusieurs puissances disponibles pour le moteur Paccar MX pour le Peterbilt 367

Le moteur PACCAR MX est disponible en plusieurs  puissances et couples et il offre des performances maximales, une efficacité énergétique supérieure, un intervalle d’entretien plus long, des coûts d’exploitation plus bas et une valeur de revente plus élevée.

Camion Peterbilt modèle 367 à vendre

Camion Peterbilt 367 est disponible avec essieu avant avancé ou reculé

Le modèle 367 est disponible dans une configuration avec essieu avancé pour une conduite plus en douceur et en essieu reculé pour plus de maniabilité et une répartition du poids optimisée.

Camions Peterbilt modèle 367 à vendre

Le pare-chocs avec crochet de remorquage est disponible sur le modèle 367 de Peterbilt

Le pare-choc sur le modèle 367 peut accueillir, au centre, un crochet de remorquage ou une double broche amovible répondant aux consignes TMC de remorquage de 80 000 livres.

Camion Peterbilt modèle 367 CNG-LNG

Le modèle 367 de Peterbilt peu être configuré pour fonctionner au gaz naturel (CNG-LNG) (GNC-GNL)

Le modèle Peterbilt 367 gaz naturel plate-forme est équipé d’un moteur HD 15L, qui offre de 400 – 475 de puissance nominale et 1 450 – 1 750 lb-pi de couple et qui fournit un ratio carburant/puissance extrêmement efficace. Conforme aux normes sur les émissions polluantes, le moteur au gaz naturel produit puissance et couple comparables, en matière de capacité et de service, aux moteurs diesel conventionnels.

Ces plates-formes de gaz naturel liquéfié (GNL), efficaces et conformes aux normes sur les émissions polluantes, rejoingnent la famille des modèles 367 SmartWay, certifiés sur les véhicules routiers et les véhicules à carburant de remplacement, de Peterbilt, formant la gamme la plus complète de camions écologiquement responsables.

Copyright © 2017 Groupe Lussier Inc. | Tous droits réservés | Conditions d’utilisation | Crédits

Facebook

Twitter

LinkedId