Peterbilt lance une nouvelle initiative pour leurs services!

La prestigieuse marque Peterbilt est allée encore plus loin. Avec l’arrivée de leur 75ème anniversaire, Peterbilt a déclenché une propagande innovatrice à travers tous leurs concessionnaires : une offre de services bonifiée et unique, comprenant de nombreux avantages qui permettent d’assurer un soutien exceptionnel pour l’ensemble du réseau.

Ce mouvement général amorcé par Peterbilt a rapidement été suivi des concessionnaires de Camions Excellence Peterbilt au Québec, afin de répondre aux besoins des flottes de camions, à travers un réseau de support incomparable. De plus, Peterbilt annonce que plusieurs autres concessionnaires emboîteront le pas sous peu.

Entre autre, le diagnostic en 2 heures offert dans ses succursales permet aux dirigeants de flotte de camions de prendre leurs décisions d’affaires et de réagir rapidement. Ce service représente également un grand avantage pour les flottes qui voyagent partout à travers le Canada et les États-Unis.

 

Diagnostic 2 hrs

 

Les premiers à offrir cette gamme de services améliorés a été le Pete Store, un groupe de concessionnaires avec 11 succursales à travers les États-Unis, du Delaware à la Géorgie. Cette nouvelle offre de Peterbilt s’articule autour de 4 éléments clés :

  • Les diagnostics en 2 heures seulement
  • Services pour les conducteurs, y compris wi-fi et salons d’attente confortables
  • Service de voiture de courtoisie
  • Un service 24/7 en dehors des heures d’ouverture régulières

«Nous avons bâti une réputation à travers nos marchés grâce à nos remarquables départements de pièces et de services», explique John Arscott, président et chef de la direction du PeteStore. «Nos clients attendent beaucoup de nous, mais nous exigeons encore plus de nous-même. Ce programme aide à formaliser notre engagement envers chaque client, à chaque jour, dans chaque concessionnaire.»

Mike Conroy, directeur du service pour la Peterbilt Motor Company, témoigne que le Pete Store excelle constamment dans ses relations avec la clientèle, le support-client ainsi qu’à travers la satisfaction de la clientèle.

«Avec leur dernier engagement pour un diagnostic rapide, offre de prix et disponibilité maximale au client, le Pete Store illustre à nouveau son engagement à la satisfaction du client et comme leader du marché», ajoute Conroy.

Le programme a officiellement été lancé le 15 septembre et sera offert à chacun des 11 succursales de la société. Ce qui en fait un réseau de soutien exceptionnel à travers les États-Unis. Le Pete Store continue de prendre de l’expansion et dessert maintenant 6 états : le Delaware, Géorgie, Maryland, Caroline du Sud, Tennessee et la Virginie.

 

Copyright © 2021 Groupe Lussier Inc. | Tous droits réservés | Conditions d’utilisation | Crédits

Facebook