Quoi donner à votre chauffeur préféré?

C’est Noël dans moins d’une semaine et vous n’avez pas encore trouvé le cadeau idéal pour votre chauffeur préféré? ExcellencePete vous aide avec ces idées-cadeaux simples et faciles à dénicher:

 

Cartes-cadeaux  Cartes-cadeaux

Il ne faut pas sous-estimer ce cadeau! Les chauffeurs passent un temps fou sur la route, mais ils ont aussi besoin de prendre une petite pause-café, de s’arrêter prendre une bouchée au restaurant ou encore de mettre de l’essence. Les cartes-cadeaux Tim Horton, St-Hubert Express ou encore celles des stations services ou des concessionnaires Peterbilt sont des cadeaux qui peuvent s’avérer très utiles!

Lunettes de soleil   lunette

À cause de leur emploi, les yeux des chauffeurs sont soumis à d’importantes contraintes et ils doivent s’adapter à des conditions d’éclairage faibles, à l’éblouissement du soleil, au brouillard, sans oublier qu’ils doivent toujours relever la présence des autres usagers ainsi que des panneaux de signalisation. Pourtant, avec les bonnes lunettes, même les trajets longs et fréquents peuvent être agréables, et surtout être effectués en toute sécurité.

Gâteries  gateries

Offrez à votre chauffeur ses bonbons préférés ou sa barre de chocolat favorite, cette petite pensée saura le mettre de bonne humeur. Pour un petit plus, choisissez un produit un peu plus haut de gamme comme par exemple des chocolats fins ou encore du fudge Félix & Norton.

Massage

Pour détendre et apaisez ses maux de dos, offrez lui un certificat cadeaux pour un massage, dans un spa près de chez lui ou encore un massage maison. Ces muscles endoloris vous remercieront!

Un peu d’aide…  aide

Le cadeau du temps et de l’effort est inégalable. Tout le monde a des projets à la maison qui sont en suspend ou encore des petits travaux planifiés depuis des mois… Durant le temps des fêtes, avec votre aide, c’est le temps de terminer ces corvées!

 

Espérons que cela vous a aidé!

 

Copyright © 2021 Groupe Lussier Inc. | Tous droits réservés | Conditions d’utilisation | Crédits

Facebook