Une belle remise de dons!

3 700 $ ont été remis à plusieurs causes chez Excellence Peterbilt.

Ste-Julie, le 28.09.2018 – Excellence Peterbilt aime s’impliquer dans sa communauté et soutenir des causes qui lui tiennent à cœur.

Cette année, Excellence Peterbilt a voulu marquer le coup en s’impliquant d’autant plus. L’entreprise a décidé de vendre des lunettes de soleil durant les shows de camions et reverser les profits des ventes à des bonnes causes.

Excellence Peterbilt a récolté au total 1 700 dollars grâce à la vente des lunettes.

– 200 dollars ont été remis à Pierre-Luc Lapointe, jeune garçon autiste du 64ieme groupe Scout de St-Amable, qui va relever le défi de participer au Jamboree Scout Mondial. Ce voyage lui permettra de développer les aspects sociaux. 40 000 enfants de 150 pays différents seront, en effet, réunis et pourront mettre en application les valeurs et principes appris chez les Scouts.

De gauche à droite : Alain Beaudry (Excellence Peterbilt), Cathy Lussier (Excellence Peterbilt), Mary-Claude Fortin (Excellence Peterbilt), Pierre-Luc Lapointe (64ieme groupe Scout de St-Amable), Patrick Lajoie (EGL) et Julien Allaire Lefebvre (Rodéo du camion)

– 1 500 dollars sont reversés à Autisme Montérégie, une association régionale ayant pour mission d’améliorer la qualité de vie des personnes autistes et leur famille dans le secteur de la Montérégie depuis 2006. Parmi les services offerts par l’organisme, les parents, les conjoints, les membres de la famille élargie et les intervenants peuvent s’outiller pour mieux comprendre et accompagner la personne autiste grâce à des ateliers, des formations, des conférences offerts par l’association. De nombreuses activités sont également organisées pour briser l’isolement et enrichir la vie des adultes autistes.

Excellence Peterbilt tient à remercier toutes les personnes ayant acheté une paire de lunettes cet été pour nous aider dans ce projet. Elle félicite aussi la formidable participation d’un client de la compagnie, EGL, Entreprise G. Lajoie inc., qui a décidé d’acheter tout le stock restant au Challenge 255 pour encourager cette belle initiative et les a distribuées aux enfants présents au Challenge 255. EGL a d’ailleurs décidé d’ajouter 1 000 dollars de dons. Le Rodéo du camion a fait, lui aussi, preuve d’une grande générosité en reversant 500 dollars à Autisme Montérégie. C’est donc un chèque de 3 000 dollars qui a été attribué à Autisme Montérégie. Excellence Peterbilt souhaite que d’autres entreprises la rejoigne dans ce projet l’année prochaine.

De gauche à droite : Alain Beaudry (Excellence Peterbilt), Cathy Lussier (Excellence Peterbilt), Mary-Claude Fortin (Excellence Peterbilt), Nathalie Sapina (Autisme Montérégie), Christian Gaulin (Autisme Montérégie), Patrick Lajoie (EGL) et Julien Allaire Lefebvre (Rodéo du camion)

Enfin, il nous fait plaisir de reverser tous les bénéfices de nos ventes lors du Truck’N’Roll en cœur, à la fondation québécoise En cœur. La Fondation vient en aide aux enfants cardiaques congénitaux et à leurs familles en leur offrant des services d’information et de soutien en plus de contribuer activement à améliorer les services médicaux en cardiologie pédiatrique et en cardiologie congénitale pour adultes. C’est un montant de 500 dollars qui est remis cette année à l’association.

De gauche à droite : Alain Beaudry (Excellence Peterbilt), Cathy Lussier (Excellence Peterbilt), Mary-Claude Fortin (Excellence Peterbilt), Karine Lemay (Truck’N’Roll en cœur), Ménick Lebeau (Truck’N’Roll en cœur), Patrick Lajoie (EGL) et Julien Allaire Lefebvre (Rodéo du camion)

– 30 –
Relations de presse : Sophie Gérard
514 861-7383, option 8 poste 2397 – sophieg@excellence-peterbilt.com

Copyright © 2018 Groupe Lussier Inc. | Tous droits réservés | Conditions d’utilisation | Crédits

Facebook