Des modèles incontournables pour le chantier.

Les camions Peterbilt 348 et 567 sont des modèles incontournables pour les chantiers. 

Peterbilt 348, un camion vocationnel versatile.

Le modèle 348 est l’un des camions de vocation spécialisée les plus versatiles de Peterbilt. Il peut être choisi pour des applications de construction, de service de grue ou de services d’utilité publique ou de livraison. Le Peetrbilt 348 est bâti pour effectuer les gros travaux. Robustesse et durabilité le caractérisent. Ce camion a été conçu pour dépasser les exigences rigides du marché des classes 7 et 8.  Il offre un large éventail d’options propres à chaque application.  

Grâce à son PNBV débutant à 33 000 livres, le modèle 348 représente un camion multi-tâches pouvant s’adapter à presque toutes les applications.  Il est disponible en version tracteur ou porteur selon les travaux à effectuer. Il est également disponible en configuration toutes roues motrices.

Un système électrique multiplexe permet des diagnostics à la fois simples et fiables, avec des câbles numérotés et identifiés par codes de couleurs. Le système SmartNav md offert en option permet la vérification des performances du camion en temps réel, la navigation avancée, la connectivité Bluetoothmd ainsi que l’accès à la radio satellite. Pour une maniabilité exceptionnelle et un maximum de charge utile, le 348 est disponible avec essieu simple ou tandem.

Camion Peterbilt modèle 348

Peterbilt 567, un camion de vocation durable.

Le modèle 567 de Peterbilt, quant à lui, est la définition même de la durabilité et de la qualité sur le marché des camions vocationnels spécialisés.  La structure en aluminium de la cabine est solide et robuste, afin que votre camion dure plus longtemps. Il est conçu pour répondre aux plus hauts standards de qualité.

À l’intérieur, l’habitacle spacieux offre un espace de travail ergonomique et confortable pour les chauffeurs. Sur le chantier, le capot plongeant et le pare-brise d’une seule pièce offrent une visibilité exceptionnelle. Le rayon de braquage offre, lui,  plus de maniabilité pour les chantiers encombrés.

Les phares de route externes, montés sur réceptacle, sont durables, résistants à la corrosion, faciles à remplacer et moins susceptibles de se briser. Ils disposent d’ampoules halogènes, ce qui augmente la durée de vie de l’ampoule et améliore la vision de nuit.

Disponible avec une longueur de pare-chocs à l’arrière (BBC) de 115 “ou 121”, il peut être commandé avec une cabine de jour ou avec une sélection de compartiments lits qui peuvent être amovibles.

Le modèle 567 de Peterbilt est aussi polyvalent que fiable. Il est d’ailleurs aussi offert en configuration à essieu avant avancé. Cette particularité élargit l’exceptionnelle versatilité de ce produit. La nouvelle configuration à essieu avant avancé est idéale pour les bétonnières et autres applications où le poids est un facteur important. Elle permet ainsi aux clients de maximiser leur charge utile tout en se conformant aux normes de poids en vigueur.

Camion Peterbilt modèle 567

Pour plus d’infos, vous pouvez contacter nos représentants : 514 861-PETE. 

 

Copyright © 2019 Groupe Lussier Inc. | Tous droits réservés | Conditions d’utilisation | Crédits

Facebook