Nouvel ensemble EPIQ pour le Peterbilt 579

Peterbilt a dévoilé au Mid-America Truckins Show le nouvel ensemble EPIQ de son modèle 579. Le fabricant indique que son nouvel ensemble EPIQ peut rendre son modèles 579 jusqu’à 10 pour cent plus éco-énergétique.

Peterbilt modèle 579 EPIQIl fait appel à un groupe motopropulseur optimisé, comprenant la nouvelle combinaison de moteur PACCAR MX-13 et de transmission Fuller Advantage UltraShift, à toutes les options aérodynamiques disponibles et à des caractéristiques optimisées d’un bout à l’autre.
Le carénage EPIQ comprend des prolongateurs de compartiment-couchette latéraux de 18 pouces, un carénage de châssis pleine dimension ainsi qu’un déflecteur de toit pourvu d’une cloison arrière exclusive. Parmi les autres caractéristiques, notons le système de surveillance de la pression des pneus SmartTire ainsi que des pneus à faible résistance au roulement.
En outre, Peterbilt offre maintenant des configurations au gaz naturel comprimé pour ses deux plus récents modèles, soit le 579 autoroutier et le 567 spécialisé, tous les deux disponibles avec le moteur Cummins Westport ISX12 G.

Copyright © 2022 Groupe Lussier Inc. | Tous droits réservés | Conditions d’utilisation | Crédits

Facebook