Nouveau modèle : 520 de Peterbilt

Peterbilt a annoncé qu’un nouveau camion à ordures allait être disponible : le 520. Il offre de nouvelles configurations de sièges, un style amélioré et la disponibilité du moteur Paccar MX-11.

« Peterbilt est le leader dans l’industrie des ordures depuis près de 50 ans grâce à des véhicules innovants qui apportent aux clients de nouveaux niveaux de performance, de fiabilité et de polyvalence », a déclaré Darrin Silver, directeur général de Peterbilt et vice-président. « Le modèle 520 poursuit cette tradition avec de nouvelles fonctionnalités de productivité et de sécurité. La configuration double siège et double volant permet aux clients de faire fonctionner le véhicule des deux côtés de la cabine pour plus de commodité et de confort. »

La double cabine a deux environnements de travail quasi identiques afin que les conducteurs puissent conduire à gauche ou à droite. Cela comprend une double commande pour les freins de stationnement, le système d’air climatisé et la stéréo. La cabine dispose également d’un système d’air climatisé pour améliorer la circulation de l’air et de la climatisation.

« Peterbilt continue d’améliorer l’intérieur populaire ProBilt qui est parfaitement adapté aux applications professionnelles », a déclaré Scott Newhouse, ingénieur en chef chez Peterbilt. « Le modèle 520 dispose de la toute dernière conception ProBilt de Peterbilt, fournissant un environnement d’exploitation qui optimise le confort, l’ergonomie et la productivité. »

Peterbilt a expliqué qu’il y a deux technologies de phares disponibles sur le modèle 520, à savoir les lampes à LED en option et des lampes halogènes à ampoule unique standards. Le modèle 520 est disponible avec le nouveau moteur PACCAR MX- 11 qui est entré en production il y a quelques mois.

« Le moteur Paccar MX-11 fournit une valeur exceptionnelle pour une conception légère et une optimisation de la consommation de carburant. », a ajouté Scott Newhouse.

Il peut également être alimenté au gaz naturel avec les deux options de moteurs disponibles : 9 L et 11 L.

Pour plus d’informations, nos représentants des ventes de Camions Excellence Peterbilt sont joignables.

 

Camions Excellence Peterbilt Modèle 520

Copyright © 2022 Groupe Lussier Inc. | Tous droits réservés | Conditions d’utilisation | Crédits

Facebook